Tableaux de bords

Lab Manager: Le tableau de bord du responsable de laboratoire dans MYLA Lab Analytics fournit un aperçu d’un ensemble d’indicateurs de performance clés (KPI) relatif à vos équipement de microbiologie. En se concentrant sur 6 thèmes différents dans l’environnement du laboratoire de microbiologie, ce tableau de bord est destiné à donner à l’utilisateur une vue instantanée de ce qui s’est passé sur les 30 derniers jours en comparaison des 30 jours précédents.

En Apprendre Davantage >

Hémoculture : Les tableaux de bord hémoculture de MYLA Lab Analytics contiennent des données dérivées de votre système d’hémoculture bioMérieux. Sont accessibles des indicateurs de qualité tels que le temps d’acheminement et de chargement des flacons, les volumes de sang, le taux de positivité, les taux de contamination, le temps de détection, l’occurrence des germes et phénotypes impliqués, le temps de traitement des flacons positifs…

En Apprendre Davantage >

ID/AST: Les tableaux de bord ID/AST proposent de nombreux filtres dynamiques tels que des dates, institutions, types de prélèvement, genres bactériens, organismes, familles d’antibiotiques, antibiotiques, phénotypes de résistance.

En Apprendre Davantage >

Antibiogramme Cumule : En complément du module d’antibiogramme ciblé propose dans MYLA, ce tableau de bord constitue une source d’informations à très haute valeur médicale pour échanger et accompagner les cliniciens dans les meilleurs choix thérapeutiques pour les patients.

En Apprendre Davantage >

Efficience du Laboratoire : Tableaux de bord permettants de mesurer, de suivre et d’analyser l’activité analytiques des automates de microbiologie et la performance du laboratoire en termes de délais de production d’analyses ainsi que le pourcentage de tirs défaillant en spectrométrie de masse.

En Apprendre Davantage >