Lab Analytics

Lab Analytics, le nouveau module de MYLA® dédié à l’informatique décisionnelle (Business Intelligence) du laboratoire de microbiologie

En 90s, nos experts vous expliquent la puissance de l’outil !

MYLA® Lab Analytics est un concentrateur de données conçu par des microbiologistes pour des microbiologistes.

bioMérieux, leader dans le diagnostic des maladies infectieuses, a ainsi développé un outil qui tient compte des enjeux des microbiologistes (laboratoire 4.0), de l’ampleur des données biologiques générées par les systèmes de microbiologie et du SIL du laboratoire.

MYLA Lab Analytics est un module qui va vous permettre de transformer les données brutes du laboratoire de microbiologie en informations pertinentes grâce à la synergie de l’ensemble de vos systèmes. La pertinence de l’analyse des données constituant une réelle avancée par rapport à la majorité des middlewares du marché.

MYLA® Lab Analytics est un module d’analyses de la donnée brute dont les tableaux de bord sont paramétrables, et génèrent des statistiques dynamiques en temps réel.


L’accès aux différents tableaux de bord peut être conditionné par les droits utilisateurs (managers, techniciens…) offrant ainsi des utilisations « sur-mesure » selon les objectifs fixés par le laboratoire.